CIEL ANTERIEUR

Dao Liao - Belgique

 

Taïwan juin 2012Julien masse Xavier qui masse ...

 

Après un stage à Taïwan au mois de juin 2012, et après le succès des massages prodigués au festival du rêve de l'aborigène 2012, Julien Debenat a effectué en juillet les premiers massages chinois aux couteaux en Belgique.

 

Une grande première.

 

La visite en août de Shirley Liu et Han Yun a permis de faire découvrir à encore plus de personnes, à Gand et à Bruxelles, ce massage par percussion et sa place dans l'éventail des pratiques proposées par l'Association Mondiale de Bienfaisance de Taïwan. La venue des deux praticiennes de Taïwan a inauguré la branche belge de l'Association Européenne de Daoliao, deuxième branche à se déployer en Europe après la branche française.

Les massages aux couteaux chinois (Daoliao) peuvent être donnés sur Bruxelles ou dans la région d'Ottignies-Louvain La Neuve :

-Bruxelles : certains samedi après-midi, rendez-vous possible rue de l'Agriculture, 106, 1030 Schaerbeek , Bruxelles.

- à domicile chez les patients : dans ce cas, il est préférable de prévoir au minimum l'équivalent de 2 massages d'une heure (pour vous-même + un membre de votre famille ou un voisin, un ami...). Le lieu doit être assez grand pour recevoir une table de massage et l'espace autour de la table doit permettre de se déplacer à l'aise.

- Julien est à la recherche d'un lieu propice pour recevoir les patients sur Ottignies-Louvain La Neuve : contactez-le si vous connaissez un centre de thérapies alternatives ou un particulier qui souhaiterait coopérer pour lui octroyer l'usage d'un lieu le samedi ou le dimanche.

 

Pour tout renseignement complémentaire et pour prendre rendez-vous avec Julien :

0032 -(0)-47 56 88 752  / julien.debenat@gmail.com



01/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 112 autres membres