CIEL ANTERIEUR

Le tarot du ciel antérieur

 
XINXIN TAROT.JPG
 

Le tarot du ciel antérieur (« 先天 » traduit littéralement par« inné », qui signifie avant la conception de l’être corporel) se distingue du tirage au sort traditionnel de jeux de cartes de tarot du ciel postérieur («后天 » traduit littéralement par acquis, après la naissance).

 

De la même façon que le Yi Jing du ciel antérieur, le tarot utilisé par l’association permet d’accéder à la mémoire cosmique de l’Univers et de l’être concerné et de voir ce qui se passe dans une situation, incluant le visible et l’invisible.

 

Celui-ci est utilisé pour dévoiler et comprendre vos émotions profondes et votre état intérieur face à une situation.Il est le reflet de votre cœur.

 

Les cartes sont tirées de manière à représenter le passé, le présent et le futur.

Celles-ci racontent en détails les émotions, les pensées et les motivations des personnes dans une situation particulière à propos de questions relationnelles, professionnelles, de santé,de richesse, d’amour, etc. en fonction de la demande de la personne.

 

A travers la lecture du tarot, vous pouvez découvrir la racine de la cause d’un conflit ou d’une situation qui vous pose question.

La lecture des cartes vous donne ainsi des clés pour mieux appréhender vos actions, vos sentiments et vos décisions et mieux comprendre celles des personnes de votre entourage.

 

Tarot Marie.JPG



15/03/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 112 autres membres