CIEL ANTERIEUR

Le soin de lumière

Qu'est-ce que le Guang Liao ?

 

Le soin de lumière 光疗 Guang Liao appartient au département du programme de lumière et de grande lumière de la Fondation de la fleur de prunier de Taïwan. Il se divise en 2 domaines.

 

Guang Liao.jpg
D'une part, le domaine invisible est lié à 3 lumières : celles des pôles Sud et Nord de la terre ainsi que celle de la lumière de la constellation de la Mère originelle. Cette dernière est la plus importante car elle correspond au temps et à la chance de l'axe principal du 21ième siècle. En effet, alors que l'influence du 20ième siècle était patriarcale, celle du 21ième siècle est matriarcale.

D'autre part, le domaine visible consiste dans le fait de guider les gens pour se soigner eux-mêmes et s'aider eux-mêmes en utilisant comme des objets sacrés des minéraux de corail. 

 

Guang Liao Xin Xin aout 2017.jpg

 

Utilisations des coraux :

 

Les coraux peuvent être utilisés de différentes manières. En préparation au soin, sur soi-même ou autrui, il est possible de faire des mouvements associés à la respiration en tenant les coraux dans les mains. Lors du soin sur soi-même ou autrui, 3 techniques sont utilisés : mouvements circulaires autour du corps, frottements sur le corps et percussions sur le corps.  Concernant la technique des mouvements à distance, il est à noter que le soin de lumière peut s'effectuer par internet via les ordinateurs, les tablettes ou les smartphones. En outre, il est possible aussi de pratiquer la méditation assise avec les coraux dans chaque main ou d'intervenir à distance sur un groupe de personnes en méditation.

 

Différence entre le Guang Liao et le Dao Liao :

 

coraux et couteaux.jpg

Le Guang Liao est un art similaire au Dao Liao mais nous pouvons aussi souligner des différences. La différence principale est que nous pouvons ressentir dans notre corps les énergies des lumières des pôles Sud et Nord. En utilisant le champ magnétique de la lumière de la constellation de la Mère originelle, la lumière subsistera dans notre corps sans disparaître facilement. Le Guang Liao est un nouvel art permettant aux gens de ressentir la circulation interne et le réajustement de l'énergie leur corps.

Le soin par les couteaux (Dao Liao) se diffuse du point, du méridien, de la surface vers tout le corps. Il agit profondément dans le corps en ajustant la santé et en éliminant lentement les maladies karmiques. Le soin de lumière (Guang Liao), en plus de se diffuser du point, du méridien, de la surface vers tout le corps, peut conserver dans le corps l'énergie et le champ magnétique de la lumière en aidant la circulation et le réajustement de l'énergie du corps et des 5 organes et 6 viscères.

Le Dao Liao nécessite d'être végétarien et d'avoir un Mandat Céleste (notion en chinois de Tianming que l'on pourrait traduire aussi par destinée) alors que le Guang Liao nécessite d'être végétarien mais pas forcément d'avoir un Mandat Céleste. N'importe qui souhaitant avoir une seconde activité, se distinguer dans une spécialité ou augmenter ses revenus, peut étudier le Guang Liao en étant végétarien.

Le Dao Liao se combine avec le Wu Liao (soin par le massage), le Ti Liao (soin par l'exercice du corps), le Shi Liao (soin par la diététique) et le Qi Liao (soin par la clarification énergétique), constituant les 5 soins en 1. Une séance dure 60 minutes ou plus. Le Guang Liao utilise les aurores polaires de l'Arctique et de l'Antarctique et la lumière de la constellation de la Mère originelle. Une séance ne dure que 30 minutes car c'est toute l'énergie de l'univers qui circule au travers des coraux et au-delà de 30 minutes cela serait trop intense.

Il est conseillé d'étudier le Dao Liao et le Guang Liao ensemble. Combinés ensemble, l'effet du soin est encore plus fort. Il est à noter de plus que certaines personnes sont insensibles au Dao Liao alors qu'il y a une sensation évidente avec le Guang Liao.

 

Bienfaits du Guang Liao :

 

Les bienfaits du soin de lumière sont profonds :

 

  • Harmoniser  le Cœur, le Corps et l'Ame et les 7 Chakras
  • Briser les énergies négatives et les faire sortir du corps
  • Au niveau cellulaire, transformer les énergies négatives en énergies positives
  • Calmer, apaiser, détendre

 



20/08/2017
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 112 autres membres